Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 14:30 (2018)  
Terra Militaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> SPACE PIONEERS 2 -> IL Y A NOUS ET LES AUTRES... -> Qui veut nous rejoindre? -> Mémoire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
chris47
Mini Moi

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Terra Militaris Répondre en citant

Si vous vous faites attaquer ou piller, que vous êtes présents mais que vos héros sont loin ou trop faibles face à l'attaque :

- Lancez un maximum de troupes , de bâtiments, de compétences
pour utiliser un maximum de ressources et qu'il ne vous reste plus rien à voler, comme cela l'ennemi repartira à vide.

Mais une fois l'attaque éloignée et si cela vous a embêté d'utiliser toutes vos ressources, il ne vous reste alors qu'à annuler ce que vous vouliez pas lancer et vous retrouverez ainsi les ressouces utilisées à cet effet, avec juste une perte de 10%.

Astuce de Ninis :
On peut aussi cacher des ressources sur les héros et les envoyer dans une antre pas très loin de notre ville, de ce fait nous aurons quelques ressources d'assurées en cas de pillage !

Merci à toi de nous aider pour tout ça Selena à bientôt..

Astuce de Naveen :
De plus en plus d'ennemis préfèrent envoyer des héros vides.
Ils récoltent uniquement de l'or et ça peu être très lucratif sans perdre de troupes donc tout bénéf.

Idée 1 - mettre un maximum de héros en garnison durant vos absences
L'idée dans ce cas là, est de mettre des héros vides en garnison, ceux qui sont au repos^^ Bien sur il est bon de monter quelques héros en lvl 30/35, c'est super rapide grâce a l'arène, mais il faut prendre un peu de temps pour le faire. En tous cas, deux petits héros peuvent suffir la plupart du temps mais je conseillerais de mettre tous vos héros en pleine nuit (le max est à 6 actuellement).

Idée 2 - envoyer vos héros dans une antre la plus proche avec des ressources et faire partir vos marchands avec un max d'or
Sinon, vous pouvez aussi mettre vos héros dans une antre avec le max de ressources sur eux et le plus d'or possible sur vos marchands. Tout çà pour assurer le plus de ressources possible.

Info garnison :
Je reviens sur la garnison, sachez que vous pouvez assigner des troupes à vos héros pendant une attaque. En gros si vous vous apercevez que vous vous faites attaquer et que vous decidez de vous battre pour X raisons vous avez la possibilité de vous défendre ,mais seulement si votre héro n'est pas déjà en combat^^
Exemple votre premier héro en garnison se bat, vous vous mettez en auto et pendant ce temps vous assignez des troupes au prochain en garnison bien entendu en fonction des troupes de l'attaquant.

J'espère être assez clair malgré l'heure .

Question de Dardard :
On n'est pas limité à 10.000 de nourriture cachée avec les héros ?.

Réponse de Apo :
Sauf avec un objet de la boutique
Tu ne peux mettre que 10 000 de chaque ressource dans un héros

Dardard :
On peux pas vraiment dire qu'on planque des ressources .

Astuce de Katosiris :
Perso, j'achète un type d'objet que je stocke dans ma chambre de commerce, je l'emmagasine pour ne pas avoir d'or en stock dans ma ville, quand un ennemi se présente à ma porte.
Et lorsque j'ai besoin de liquidités, j'envoie mes marchands revendre cet objet dans le marché le plus proche comme cela je récupère et le prix de l'objet et le bénéf procuré par sa vente.
Que je m'empresse de dépenser dès le retour de mes petits bonshommes !!!

En plus sachez que, tout le monde a accès au montant de votre stock d'or par l'intermédiaire de l'onglet "Rang", donc faites bien attention !!
Parce que perso, quand je pille un ennemi de l'egypte, j'interroge toujours le compte en banque de ma future victime, donc si je le fais d'autres doivent le faire, et si votre compte est bien rempli vous devenez alors une victime potentielle très intéressante.

Voilà, maintenant le choix de ou des objets à stocker vous incombe, regardez ce qui est le plus intéressant pour vous !!
Les critères là sont variés, l'essentiel c'est de pouvoir les revendre avec un bon bénéficice dans le marché le plus proche de votre ville, pour en tirer un maximum !!!

Par contre, je ne sais pas si nous sommes limités en stockage, en diversité je pense que oui mais en quantité pour un même objet, je ne suis pas arrivée à me faire jeter donc si quelqu'un à l'info merci de nous la donner, et si tel est le cas il suffit alors de stocker plusieurs types d'objets dès que le stock d'un objet a atteint son maximum !!!

Selena

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> SPACE PIONEERS 2 -> IL Y A NOUS ET LES AUTRES... -> Qui veut nous rejoindre? -> Mémoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com