Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 15:15 (2018)  
Terra militaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> SPACE PIONEERS 2 -> IL Y A NOUS ET LES AUTRES... -> Qui veut nous rejoindre? -> Mémoire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
chris47
Mini Moi

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Terra militaris Répondre en citant

Donc voici une petite astuce pour faire grimper son héros facilement et assez rapidement :

Tout d'abord, dès les premiers niveaux, c'est à dire entre 1 et 40, le moyen le plus rapide est les arènes, a condition d'avoir de bonnes unités, car oui le jeu progresse tellement vite que les adversaires que vous risquerez d'avoir en face de vous, aient des unités T4 ( Troupe Lvl4 ), se qui risque de ralentir la progression de votre héros. Pour cela je vous conseillerais de prendre au moins 600 piquiers et le reste de cavaliers et pour finir de fantassin si vous avez encore la place.
Un peu de patience car dès le niveau 40 atteint, les arènes seront terminé ! Du moins pour ceux qui n'aiment pas passé du temps en arène.

Ensuite retirez vos troupes d'arène ! Genre cavaliers, fantassins, piquiers. Et mettez des unités a distance, c'est a dire archers, balistes... Privilégiez les archers, les archers on une cadence de tirs plus rapide par rapport aux balistes, même si il y a moins de dégâts la vitesse d'attaque des archers et la vitesse de mouvement comble sont manque en attaque ( quoi que 7000 de déguat pour des archers c'est pas si mal :p ) et puis pour éviter les pertes d'unités, c'est aussi le but. Bref, une fois ca fait,

Sortez de votre ville et allez découvrir le fabuleux monde que terra' nous offre !
Certain monstre qui se cache sur le monde de terra' offrent beaucoup plus qu'une simple défaite ou même victoire en arène !
L'expérience gagné par les monstres dépende de votre niveau du héros et aussi du niveau du monstre, les monstres avec 5 lvl de plus que vous, sera plus rentable que des monstres avec 10-20 lvl de plus que vous, donc prenez pas de risque pour avoir au final rien de plus, donc voilà.

Arrivé au lvl 40 privilégiez les monstres de type " Humain " Voici la raison pour laquelle les humains sont plus avantageux pour monter son héros assez vite :

- Les humains on beaucoup moins de PV ( Point de Vie ) donc beaucoup plus rapide a tuer, ce qui est un atout assez important pour level up son héros dans un laps de temps court, " le temps c'est de l'expérience " :p

Donc récapitulons, lvl 1-40 arène, arène arène ! si vous y êtes assez souvent dessus, en deux jours vous avez votre lvl 40,
Ensuite lvl 40 atteint, sortez de chez vous , et combattez les monstres de type humains tel que les rebelles, barbares, etc ...

Ensuite, dès que votre héros est prêt a supporter a peux près 1800 unités, on peut commencer a attaqué du lourd !
Placez vos unités de sorte a avoir au moins 3 x 600 archers ( impériaux de préférence ), je vous explique pour ceux qui seraient perdu

L'équipe de votre héros doit disposer d'au moins 1800 archers impériaux répartit sur 3 " cases ? " donc :

- Votre héros
-600 Archers impériaux
-600 Archers impériaux
-600 Archers impériaux
-le reste d'archers que vous avez recruté :p ou alors quelques balistes, mais comme dit plus haut, c'est pas vraiment rentable les premières balistes...

Une fois l'équipe prêt au combat envoyez vos troupe du coté nord-Est ( Est = Droite ) de l'Afrique, le lourd, comme je vous dis sont les éléphants ( d'Asie ou d'Afrique ? :p ) Attention, la zone qui comporte les éléphants, est une zone a sanctuaire, donc attention a qui appartient cette zone, les ennemies, c'est a dire les joueurs d'autres nations s'y trouve peut être !

je vous conseillerais de rester prêt d'une antre tout en détruisant quelques éléphants pour éviter quelques surprises par de vilains personnages, surtout ces romains :'( !
D'ici là vous verrez surprenante monté de votre expérience.

Et pour ce qui est du reste je vous communiquerais au plus vite quelques autres petites astuces pour monter votre héros, pour le moment je n'ai pas été plus loin donc j'éditerais au fur et à mesure !

PS : Je suis placé vers le nord de l'Égypte du coup la marche pour atteindre les éléphants est assez rapide, pour ceux qui sont au sud, pensez a vous téléporter vers les sanctuaires les plus proche, tout en faisant attention ! Mais cela risque d'être un peu long... En espérant que l'Égypte capture un sanctuaire du coté des éléphants !

à Bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> SPACE PIONEERS 2 -> IL Y A NOUS ET LES AUTRES... -> Qui veut nous rejoindre? -> Mémoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com