Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 14:29 (2018)  
moins presente sur le fofo qu'au debut :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> TAVERNIER A BOIRE !! -> Intéressant ou non faites vous plaisir, racontez nous tout ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cathcaron
Mini Moi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 04:09 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Le sujet le dit bien, je suis ici pour vous parler de ma presence qui est moindre ces dernier temps sur le fofo. La raison est simple; Je suis déborder a l'école et j'ai 4 milliards de trucs a organiser etant donner que je suis responsable du bal de fin d'année cette année. Deplus j,organise un défilé de mode et j'organise un voyage a New York en même temps. Je travaille le samedi et j'ai un amoureux a m'occupper, Sa en fait beaucoup. Ces pour cela que je m'excuse d'etre si peu présente sur le fofo ces temps si mais tout devrait rentrer dans lordre dici la semaine prochaine. Ahhhh et j'oubliais, ya l'école aussi Wink je fais de mon mieu pour passer regulierement mais je peux plus souvent passer le soir et pour vous sa fait tard.. :S je ne me mets pas en mode vacance car je vais regulierement faire des petits tour de 2-3 minute suir mon sp2 afin d'amorcer mes recherches et batiments.

Et voila, en bref, je tenais a m'excuser et a m'expliquer.
J'ai haute de vous parler plus amplement cher confrères ainsi que la belle kikinette Smile
a plus tard Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 04:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathcaron
Mini Moi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 04:10 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

** Hâte de vous parler **

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:42 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Coucou !
Aucun souci, on a hâte de te connaître mieux nous aussi ! Very Happy   Bon courage pour tout ton boulot Okay

PS : il nous faudra les photos du bal maintenant ... lol

Alto
Moi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Pas de soucis Smile Avec tout ce que tu as à organiser et gérer c'est même étonnant que tu ai le temps d'écrire sur le fofo Smile
Tu as hate de connaitre kikiinette?? Eh oh il faut prendre un ticket hein :d il y a du monde dans la file d'attente. Il y a déjà jj qui tente de doubler tout le monde. Il détourne notre attention en parlant la langue du 18 ième siècle et BIM il a doublé une personne!!

Bon courage pour tout ce que tu as à faire et oui on veut des photos du bal, du défilé et du voyage Smile Fallait pas tout nous dire!! Tu ne peux pas y échapper maintenant

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Ha il a doublé qui Alto ?  Very Happy

Alto
Moi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

IL a doublé Greg!!! Il prépare une nouvelle tactique pour cette fois me doubler :d

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Lool, ben alors Greg on se fait avoir par JJ ? Et toi alto, tu as une contre attaque en tête ? 

Jeanjean
The Tourist

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Alto il est hord course et depuis longtemps (dit il un mois plus tard...^^)

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Et toi JJ tu en es où ? Razz

cathcaron
Mini Moi

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 04:06 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Doux doux en! Je lis quand meme :p Et je ne vois pas de quoi tu parles JJ! Smile

Jeanjean
The Tourist

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

je ne suis qu'un incompris! pour répondre a kikiine, j'en suis a la fin des cours, a la fin de mon mémoire, mais pas a la fin de mes peines! 

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Oh comme c'est joliment dit ... On te revoit quand ? Smile

Alto
Moi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:29 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

Aaaaaah jj ... tu parles bien mais .... c'est tout :p

Jeanjean
The Tourist

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

non, moi j'ai pour idée, que les paroles ne sont que l'introduction de soi, et que généralement si une intro est bonne, le reste est au top, donc je parle bien, ici sur le fofo, donc je vous laisse imaginer la suite^^ (bave pas trop kikiine, Alto pourrait m'en vouloir^^)

Alto
Moi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :) Répondre en citant

.............. que dire............................................ bla bla bla.............................................. et j'avoue j'aurai du écrire ................. Bla Bla Bla ............................. meme si ta phrase n'est pas d'un français parfait je conçois que tu parles bien....... maintenant à trop parler....... :p va peut être falloir agir un jour....... pas sur que parler suffise à combler kikiinette Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: moins presente sur le fofo qu'au debut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> TAVERNIER A BOIRE !! -> Intéressant ou non faites vous plaisir, racontez nous tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com