Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 15:15 (2018)  
Kikiinette pour vous servir :D (quoi que ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Kikiinette pour vous servir :D (quoi que ...) Répondre en citant

Bonsoir aux macrophagiens ! Vous me connaissez sûrement déjà (j'espère pour vous, ce serait une énorme perte pour vous de ne pas connaître kikiinette ...  Cool ) mais il faudrait quand même que je fasse ma présentation depuis le temps.
Prénom : Coralie
Surnom : à vous d'en trouver un ... Razz   mais il paraît que je suis la bouffeuse number one, allez savoir pourquoi ^^
J'ai 19 ans dans quelques mois, je suis étudiante à la fac de Médecine de Tours (non JJ je ne suis pas une glandue qui fait art, je te remercie du compliment Evil or Very Mad ).
Taille : 1m69
Poids : 52kg (jusqu'à ce que je finisse les paquets de langues de chat, tagadas dragibus carambars qui traînent sur mon bureau... Ensuite j'avoisinerai les 60kg lol)
Mensurations : 105E au moins Embarassed   (blonde à forte poitrine ... HEUUUUU mais voui c'est ça kikiine ^^)
J'habite à Tours, mais je suis originaire de Bourges (vouuiiiii je l'aaaaaimeee ma campagne berrichonne  Exclamation )
Bon sinon, mes loisirs ... Comment dire ... Mes cours d'anatomie, ma physio, un peu de pharmaco et pas mal de Sciences Humaines. Ha et j'oubliais => raconter d'énormes conneries, ça me détend un peu pendant mes pauses. Ben voui on s'occupe bien comme on peut, moi j'aime faire chier les gens que voulez vous Wink