Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 15:15 (2018)  
Kikiinette pour vous servir :D (quoi que ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Kikiinette pour vous servir :D (quoi que ...) Répondre en citant

Bonsoir aux macrophagiens ! Vous me connaissez sûrement déjà (j'espère pour vous, ce serait une énorme perte pour vous de ne pas connaître kikiinette ...  Cool ) mais il faudrait quand même que je fasse ma présentation depuis le temps.
Prénom : Coralie
Surnom : à vous d'en trouver un ... Razz   mais il paraît que je suis la bouffeuse number one, allez savoir pourquoi ^^
J'ai 19 ans dans quelques mois, je suis étudiante à la fac de Médecine de Tours (non JJ je ne suis pas une glandue qui fait art, je te remercie du compliment Evil or Very Mad ).
Taille : 1m69
Poids : 52kg (jusqu'à ce que je finisse les paquets de langues de chat, tagadas dragibus carambars qui traînent sur mon bureau... Ensuite j'avoisinerai les 60kg lol)
Mensurations : 105E au moins Embarassed   (blonde à forte poitrine ... HEUUUUU mais voui c'est ça kikiine ^^)
J'habite à Tours, mais je suis originaire de Bourges (vouuiiiii je l'aaaaaimeee ma campagne berrichonne  Exclamation )
Bon sinon, mes loisirs ... Comment dire ... Mes cours d'anatomie, ma physio, un peu de pharmaco et pas mal de Sciences Humaines. Ha et j'oubliais => raconter d'énormes conneries, ça me détend un peu pendant mes pauses. Ben voui on s'occupe bien comme on peut, moi j'aime faire chier les gens que voulez vous Wink
D'ailleurs je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les conneries que je vais encore dire ce soir et les autres soir, toutes les choses immondes et perverses qui pourront sortir de ma bouche (à mon insu je tiens à le préciser, si je commence à dire des trucs bizarres ce n'est pas moi c'est Alto qui a pris possession de mon corps HAHA).

Bon trêve de bêtises, sinon comment ça va ti bien ?? Mouahaha z'ai pas bu z'vous zure ... C'est les carambars chef ... Z'crois z'ai abuzé hic Rolling Eyes

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Kikiine a été kickée ... J'ai bien dit "kickée". Bon ben, POUR LE COUP je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: Kikiinette pour vous servir :D (quoi que ...) Répondre en citant

PS : vous l'aurez remarqué, je suis toute en finesse. La classe, l'élégance, la distinction oui c'est tout moi (l'innocence aussi, hein ??)  Cool

Alto
Moi

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Kikiinette pour vous servir :D (quoi que ...) Répondre en citant

Bouffeuse number one... j'aimerai déjà que tout le monde s'arrête à ça et prête attention à cette qualité peu connue de tous les membres du clan Smile heureusement pour toi kikiinette.. Sinon tout mettre sur le dos du pauvre Alto, tout sage que je suis... Moi prendre possession de ton corps? Comment peux tu imaginer que les autres me croiront capable de ce genre de choses envers toi :p Ils me connaissent assez pour savoir que je ne suis pas capable de ce genre de coups! Je ne pourrai pas, tu viendrais à bout de moi sans difficultés, je n'en doute pas une seconde :p

Tu vois comme quoi dès l'instant où nous étions de nouveau en contact.. sur sp2 bien sur,  j'ai su que je devais te proposer un rapprochement! Smile

Et de bout en bout voilà ce que cela a donné... Un clan soudé et des membres qui ne se connaissaient pas au départ unis! Je suis très fier d'être à tes côtés afin de faire tout ce que l'on peut pour garder cette ambiance et ce lien qui nous unis tous dans le clan. Ta finesse :p ton élégance et ce qui te distingue de nous tous sont ta force et nous ne pouvons que t'apprécier kikiinette.

Je ne parlerai pas de ton physique repoussant Wink cela serait une perte de temps pour tous! rien que les mensurations... inacceptables... de ne les garder que pour ton copain bien sur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Kikiinette pour vous servir :D (quoi que ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com