Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 07:14 (2018)  
Présentation de papi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Alto
Moi

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de papi Répondre en citant

Prénom : Michel
Profession : Retraité de la fonction Publique(Police)
Ville : Cadillac en Fronsadais Gironde  Au Nord de Bordeaux
Loisir: Mes petits enfants, mas enfants , les pieces rapportées à la famille, autrement tout ce qui se passe dans le monde,  aime le sport et a pratiqué le jogging (Marathon) , la bonne cuisine , les fêtes et plains d'autres choses et bien sur notre jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de papi Répondre en citant

C'est alto qui fait la présentation de papi ? Tu as 56 ans et tu t'appelles Michel Alto ??? Shocked

Laughing Laughing

chris47
Mini Moi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de papi Répondre en citant

oups on en interet a faire attention a se que l'on dit la Police et avc nous 
Je pense que je ne fumerait pas et ne predrait pas le volant quand j'ai but  quand papi sera la ^^ 

papiminou
Mini Moi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de papi Répondre en citant

oups pourtant c'est moi qu'il est fait 

Alto
Moi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de papi Répondre en citant

Loool papi avait écrit sa présentation dans la présentation d'une autre personne Smile je l'ai donc déplacé ce qui explique que ça soit mon pseudo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de papi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com