Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 07:14 (2018)  
Présentation Dralorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dralorm
The new one

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

Bonjour, je suis Dralorm. Marchant de profession , je suis très content de vous rejoindre.

Sinon voici quelque information irl me concernant.
Prénom: Thibault
Métier: Boulanger
Mes passions: Tout e rien à la fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Une sacré coïncidence ... Je suis de Bourges Very Happy
Tu habites à Bourges même ou un patelin à côté ?

Dralorm
The new one

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 06:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

centre ville de Bourges pas loin de la gare

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

Ha d'accord moi je suis pas de Bourges même mais d'un bled à côté (tu dois connaître saint flo je pense), mais là je fais mes études à Tours

papiminou
Mini Moi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

Bienvenue dans l'alli et bon jeu

papiminou
Mini Moi

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: presentation de papiminou Répondre en citant

Prénom : Michel
Profession : Retraité de la fonction Publique(Police)
Ville : Cadillac en Fronsadais Gironde  Au Nord de Bordeaux
Loisir: Mes petits enfants, mas enfants , les pieces rapportées à la famille, autrement tout ce qui se passe dans le monde,  aime le sport et a pratiqué le jogging (Marathon) , la bonne cuisine , les fêtes et plains d'autres choses et bien sur notre jeu

hyunkel85
Mini Moi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

tien un autre boulanger
bienvenue parmi nous. je suis moi meme boulanger Wink

Alto
Moi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile je suis un peu en retard je sais! OU est notre ami boulanger?

Dralorm
The new one

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

??

Alto
Moi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

Oui nous ne te voyons pas! Tout va bien? Smile Vient sur le tchat du fofo on y est

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

Et bien non, nous ne le verrons pas ^^

Dralorm
The new one

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 06:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

ba je part en voyage en Italie cette semaine donc je suis un peu occupé. mais promis, quand je reviens je vous ferai un petit coucou.

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

Ca marche Dralorm, profite bien de tes vacances  Okay

Dralorm
The new one

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

plop me revoilà. mes vacances se sont bien passé . je n'est rien manqué au moin?

chris47
Mini Moi

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Dralorm Répondre en citant

non a part que tu revient et que 'lon et en geurre donc va faloir soritre et  poutrer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Dralorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com