Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 14:29 (2018)  
Enchanté c'est moi même ici présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Alto
Moi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Enchanté c'est moi même ici présent Répondre en citant

Nom : Nicolas
Ville d'habitation humaine : le Maroc et plus précisemment Casablanca!
Race : Français remixé internationalement (qu'est ce que ça peut bien vouloir dire...)
taille : 1,85m
poids : 85kg sans boxer
cheveux : plus vers le noir que le blanc
yeux : d'un commun à accord
signes particuliers :  sociable (on me dit souvent t'y es brave...)
hobby : culture du chou rouge papouasien, crochet de 6, la danse de la pluie (ou le chant à voir)
Palmares : champion de l'apero communale en 2004-2005-2006-longue convalescence du a une rupture du foie croisé -2009 (Non non jj tu n'as pas encore tous ces titres pour prétendre être plus alcoolique que moi)

Je me suis servie une biere dans le frigo du clan et j'en ai remis une ( par respect de la chaine du froid )

Sinon je suis une entité constitué de 4 personnes qui se partagent mon cerveau (c'est un peu le bordel la dedans j'aimerais pas y habiter!).

Je suis passionné de un peu tout ce qui me passionne, notamment quelques jeux en ligne depuis peu de tout de même. Problème c'est que je ne suis pas très patient et qu'il m'arrive encore souvent d'avoir l'air con a attendre 25mn voir plus en regardant défiler les secondes pour pouvoir lancer de nouvelles construction...

Je n'aime pas me prendre la tête inutilement et je suis bien content d'avoir pu trouver dans le clan des personnes peu recommandables et de grands malades (chacun à sa façon) avec qui raconter n'importe quoi et avec qui m'attaquer à tout ce qui bouge...

Je me remets d'une branlée car il faut appelé un chat par un chien... O_o et si on met bout a bout ma mémoire vive (approchant a peine les performance d'une atari 400) et le nombre de cornet que je m'enfile...euh...qu'est ce que je disait...ah oui salut a tous et bienvenue!...non merde bref j'ai perdu le fil...ah oui je compte bien détrôner le top 5 de leur confortable fauteuil!

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite par la presente de bien vouloir s'il vous plait, agreer mes cordiales salutations les plus distinguées et champetre.

A la votre!!! (il nous faut vraiment plus de smileys!!!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Enchanté c'est moi même ici présent Répondre en citant

Classe, élégance, distinction, humour ... Manque plus que la photo très cher  Razz

hyunkel85
Mini Moi

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Enchanté c'est moi même ici présent Répondre en citant

ca c'est de la présentation Okay

Alto
Moi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Enchanté c'est moi même ici présent Répondre en citant

Merci merci Smile trop de compliments je pourrais me mettre à rougir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Enchanté c'est moi même ici présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com