Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 14:30 (2018)  
Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> TAVERNIER A BOIRE !! -> Intéressant ou non faites vous plaisir, racontez nous tout ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous les macrophagiens !

Je passe juste un petit coucou à tout le monde, je tiens à m'excuser de mon manque d'activité en ce moment. Je suis à fond dans les cours, j'essaye de rattraper mon retard du premier semestre. Je vais faire le maximum pour avoir mon concours cette année. En principe j'enlève le MV tous les we pour relancer des constructions pour la semaines, mais ce weekend ci j'ai vraiment pas le temps désolée. A partir de Mars ça ira mieux j'aurai des journées un peu plus allégées.

Bonne continuation à tous, à bientôt

PS : vous pouvez m'envoyer des MP sur sp2 si vous souhaitez je me connecte de temps en temps pour voir si je n'ai rien reçu

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:00 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sniff mon sujet n'a pas eu grand succès. Juste pour dire que normalement d'ici 3 semaine je reprendrai mon compte sp2 activement car je n'aurai plus que 2h de cours par jour et donc un peu plus de temps pour m'occuper de tout ça. Voilà, bonne journée Smile

papiminou
Mini Moi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Désolé j'étais en vacances. vivement que tu reviennes Very Happy

hyunkel85
Mini Moi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

mais non on ne t'oubli pas, on a hate que tu reviennes parmis nous. Vivement dans 3 semaines enespérant que tout le monde redeviendra actif.
bye Wink

Alto
Moi

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bien sur qu'on ne t'oublie pas notre kikiinette Smile la preuve tu n'es pas là et le fofo se meurt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> TAVERNIER A BOIRE !! -> Intéressant ou non faites vous plaisir, racontez nous tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com