Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 14:29 (2018)  
Décoration intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> TAVERNIER A BOIRE !! -> Intéressant ou non faites vous plaisir, racontez nous tout ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Alto
Moi

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Décoration intérieur Répondre en citant

Bonjour!!

C'est très simple Smile donnez votre avis sur le fofo :
- ce que vous n'aimez pas
- des idées

Je vous écoute... Cela va me permettre de l'améliorer aux goûts de tout le monde! Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MachoinZZZ
Mini Moi

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Décoration intérieur Répondre en citant

Hello Alto,
J'aime bien !
Juste l'image d'entête est un peut grande à mon avis... Il faut scroller pour atteindre le chat...
Sinon, c'est cool

Alto
Moi

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Décoration intérieur Répondre en citant

Ok je vais voir pour réduire le tout  et vous me direz si vous préférez

Quenelle974
Mini Moi

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Décoration intérieur Répondre en citant

ben je savais même pas que l'on disait scroller, lol
donc vu mon niveau, ça sera trés bien comme tu fais

Alto
Moi

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Décoration intérieur Répondre en citant

looool moi non plus je ne savais pas Smile

Par contre j'ai tenté de réduire les images mais quand je tente de modifier les commandes dans le panneau de config je me marche dessus (n'y connaissant rien Smile ) donc je cherche tel un lycos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Décoration intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> TAVERNIER A BOIRE !! -> Intéressant ou non faites vous plaisir, racontez nous tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com