Macrophagiens Clan Index du Forum
Macrophagiens Clan Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 15:16 (2018)  
Absennnnnceee!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> TAVERNIER A BOIRE !! -> Intéressant ou non faites vous plaisir, racontez nous tout ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cathcaron
Mini Moi

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 04:00 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

Salut tous! Je suis EXCESSIVEMENT désolé d'être absente cette semaine te la semaine dernière, comme je vous l'avais dit, ces mon défilé cette semaine, ces a dire demain, et je suis déborder, j'ai meme perdu 5 livres car je n'ai plus le temps de manger Razz et je stresse trop aussi Razz Bref je me suis mis vite fait en MV le weekend derniers pour ne pas me faire attaquer car je savais que je n'aurais pas le temps de jouer et de me connecter au Fofo cette semaine.

Je suis donc desoler de mon absence et, s'il vous plait, ne me mettez pas dehors du clan! Vous me manqueriez beaucoup trop sinon!
Bisous xx
Malyka Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 04:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

On veut les photos hein t'oublies pas Very Happy

cathcaron
Mini Moi

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

ces moi ou.. ya plus personnneee!

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

Sisi on est là ^^ alors ce défilé ?  Razz

cathcaron
Mini Moi

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 03:02 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!! Mais malheureusement, etant donner que j'animais la soirée je n'ai pas pu prendre de photos. J'attend que FaceBook fasse sont travaille et je vous livrerait les photos que j'aurais Razz Il y a eu beaucoup de problèeme technique mais, grace èa mon humour magistral, j'ai su faire tourner la situation en rire Wink Bon, la il faut parler de choses serieuse. Jai 1 mois pour etre presente A 100% donc je veux quon se donne des ''heures'' pour que je puisse vous parler!

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

Alors dis nous vers quelle heure tu es là ? Moi je suis bientôt en vacances pour 3 mois ^^

Alto
Moi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

Les photos!!!! Les photos!!!!!! Les photos!!!!! Pas d'excuses on veut les voir Very Happy

Sinon pour moi j'ai été tres pris par le boulot aussi du coup je n'étais pas là! Je reviens donc à la vie dans le jeu du coup on devrait se croiser et vu que jj se remet à jouer et que lui est un nocturne je vais surement me remettre à etre connecté tard le soir vu que je ne serai plus seul à balayer le tchat Very Happy

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre tu as "été très pris par le boulot" .... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! J'ai envie de dire tu enlèves 2 mots et tu en modifies un autre ... Voilà la vérité ^^  Laughing

Alto
Moi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

Très bien je vais donc le dire très clairement.... Pardonnez moi mais en fait j'ai été très pris pour une seule et unique raison...Personne ne s'en était rendu compte évidemment mais je suis tombé sous le charme de notre Kikiinette et ces derniers temps je joue le tout pour le tout pour attirer son attention et la faire enfin craquer pour moi.... Mais que voulez vous elle est difficile notre kikiinette!!! Je ne suis qu'un grain de sable parmi tant d'autres qui recherchent la meme chose aupres d'elle..... desespoir.............. Very Happy la pete burne elle ne vient rien entendre de moi Very Happy

Kikiinette
Moi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

..... Embarassed

cathcaron
Mini Moi

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Absennnnnceee!! Répondre en citant

Salut tous Smile Le MV mattend pour 1 semaine a partir de demain. La belle senva se faire bronzer au Soleil de Cuba durant 1 semaine Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Absennnnnceee!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Macrophagiens Clan Index du Forum -> TAVERNIER A BOIRE !! -> Intéressant ou non faites vous plaisir, racontez nous tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com